Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
22 août 2008

Un dictée

C'est sous une pluie battante que je vous présente une petite page sur mon neveu Théo. Cette page est faite à partir d'une dictée qui a eu lieu sur le forum Scrap'Imagine il y a deux semaines. La maîtresse de cette dictée était Phinou et elle ne m'a pas tapé sur les doigts pour mes petits débordements.

P8090002TEST

P8090009

P8090015

P8090014

Page entièrement faite avec des papiers K&C (ça te dis quelque chose Yulie ??)

Bon scrap à vous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super jolie d'autant que c'était une dictée, on ne sait jamais trop où l'on va, un grand bravo!!
S
Whhhoouuaaahhh!!! superbe page. J'adore!!! quelle harmonie.Et le petit sourire de ton neveu est craquant..
C
magnifique! les papiers collent parfaitement aux couleurs de la photo
E
très joli ce que tu as fait avec les fleurs et j'aime ton mélange de couleurs .
S
Superbe, j'aime beaucoup les couleurs<br /> Bravo
Publicité