Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
18 août 2008

Fidji

Coucou à toutes, je suis revenue de ce petit voyage dans le Nord où nous avons eu un bien mauvais temps. Un petit peu de repos à la maison et nous repartons quelques jours dans les Vosges.
Je profite de cette pause casanière pour vous montrez ce que j'ai reçu il y a peu.
Il y a un blog dont je ne loupe jamais les articles et dont je suis fan absolue, c'est le blog de Fidji. Artiste à part entière, Fidji réalise des pages de scrap (et bien d'autres choses aussi) dans un style bien à elle. Ces pages sont toujours des moments de bonheur à découvrir, il y a toujours des tas de petits détails à voir. Je pourrai vous en parlez encore un petit moment mais je vous invite plutôt à visiter son blog à petites merveilles (voir mes liens).
Fidji avait posé une question lors de la présentation d'une de ses pages et j'ai trouvé la réponse, j'ai donc eu la joie de recevoir une surprise de sa part.
Pour commencer l'enveloppe faite maison (j'ai mis 10mn pour l'ouvrir car je ne voulais pas l'abîmer)

P8180114

P8180116

et dedans il y avait, une jolie carte

P8180118

et aussi plein de scrapbidules

P8180120

Merci à toi ma petite Fidji

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as été gatée ! bonne suite de vacances, j'espère que le temps sera meilleur dans les vosges que dans le nord...<br /> bises
L
C'est vrai que Fidji a un style bien a elle et ses pages sont délirantes, j'ai eu le plaisir de faire un challenge avec elle.<br /> Bravo pour la réponse et joli les scrapbidules
F
j'avais pas tout lu , impatiente de te répondre ! mais quand je vois ce que tu écris sur moi...j'en suis toute chose ! un grand merci pour ce post si adorable !!!! bisous !!!!!!!
F
je suis bien contente s'il te plait ! gros bisous ma copinette !
Publicité