Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
4 décembre 2010

Un retour ??!!...

ou une apparition passagere ? je sais que cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici, manque de temps ? d'envie ? faineantise ?....une chose est sure c'est sous la contrainte que j'arrive ici !! lol, oui vous lisez bien, certaines (non non je ne donne pas de noms) me harcelent depuis un moment et me menace de gage pour que je mette mon blog à jour et là je n'ai plus le choix ... Alors je m'execute avec joie quand même car elles m'ont bien fait rire cette semaine.
Bon c'est pas tout ça mais nous sommes là pour du scrap non ? .... des pages faites il y a un moment pour differents challenges sur les fofos (me souviens plus de où ni quand !! lol). Des pages sur mon loulou Théo ...

16

19

36

33

30

37

Il me reste encore plein de choses mais ça sera pour un prochaine episode...

Contrat rempli !! stephaniet j'attends ton message pour l'indice et après tu peux partir à la maternité ... mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis arrivée par le blog d'une amie et franchement je ne suis pas deçue, tu fais de vraies belles choses, je ne m'y connais pas trop le scrap et je n'ai ps trop de gout, mais j'aime bien regarder , je ne fais pas tu tout la même chose , mais si cela te dit te passer c'est avec plaisir , en tout cas c'est tres beau !<br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> je m'inscris a ta news du coup .
C
trop belles toutes ces pages !
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
mdrrr je ne sais plus si j'avais laissé un message lol
C
De très belles pages. J'attends la suite avec impatience
Publicité