Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
15 janvier 2012

Même pas un an !!!

Ouh la la !! que dire ? un an sans article ici !! manque de temps ? de motivation ? 
Il y a eu du scrap durant cette année ecoulée mais pas de façon intensive.
C'est donc timidement que je reviens par ici (un peu sous la pression de certaines qui se reconnaitront !!) vous presenter quelques pages plus du tout fraiches. Des styles differents repondant à differents challenges de forum.

26

28

34

40

44

434656

Voilà ça sera tout pour le moment, j'en ai d'autres sous le coude pour une autre mise à jour (rapide ou pas !!)

Et pour finir le visu de l'atelier que j'animerai le 4 février 2012 lors du Créativa de Metz

visu

Pour les inscriptions, vous pouvez envoyer un mail directement à Quilt'n'Wood (toutes les infos se trouvent sur le site de Créativa).

Il y aura aussi d'autres animatrices qui ont preparés de jolies choses, quiltnwood (ici), scrapalili (ici), graziella (ici), sophie (ici) et claire (ici)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tiens j'avais pas vu que tu avais changer ta bannière! je me trompe ou non??? j'aime beaucoup cette citation! bisous ma véro
S
Quel plaisir de retrouver tes créations, plein, plein de belles choses ! Et j'aime bien le nouveau look de ton blog !<br /> <br /> Signé l'une de celles qui t'a mis la pression et qui s'est très bien reconnue !
S
coucou Véro !!<br /> <br /> et bien, c'est pas trop tôt ! ça a failli faire 1 an !! et j'espére que tu n'attendras pas aussi longtemps pour nous mettre la suite !!<br /> <br /> En tout cas, moi j'adore tes pages, quelque que soit le style...tu maitrises !!!<br /> <br /> et ton projet Creativia...waouh !!! dommage sue je ne puisse pas y assister !!<br /> <br /> Bisous et à samedi autour d'une bonne galette !!
C
a.....tchoum...;o) et ben il commençait à prendre la poussière!!lol ça me manquait dis donc!!!!!!!bon rassure-toi tu ne perds apparemment pas la main!!!<br /> <br /> je te fais plein de bizu<br /> <br /> tootsie
S
Eh bein!!!!Ce n'est pas trop tôt!!!lol. J'espère que tu as pris de bonnes résultions pour 2012 et que tu n'attendras pas 2013 pour nous remettre tes chefs d'oeuvre???!!!En tous cas, tu as toujours autant de talent, même si tu doutes toujours de toi!!!;-) <br /> <br /> Par contre, je vais finir par demander des droits d'auteur!!!lol<br /> <br /> Gros bisous Belle Maman...
Publicité