Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
2 septembre 2008

Dos à Dos

La semaine dernière, bien que n'ayant plus l'âge, j'ai joué à la maîtresse.
Maîtresse de scrap bien sur (j'suis un peu folle mais quand même).
Sur le forum ScrapImagine, la personne qui remporte la dictée doit préparer la suivante en tant que maîtresse. Je n'avais pas gagnée (cf dernier article) mais Sandrine qui a remporté le challenge m'a proposé de prendre sa place.
Oups !!! Pas facile de faire la maîtresse. Il faut trouver une page sympa mais dont les explications seront faciles à écrire et surtout à suivre.
Je me suis donc lancée dans la réalisation d'une page et après bien des sueurs j'ai réussi à faire ça ....

P8270044___Copie__2_

La soirée c'est très bien passée et les filles ont fait de très jolies pages.

Vous en pensez quoi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie !!!!!!!!!!<br /> bizz,sev
N
Superbe page !!! Les couleurs j'adore ...
J
Cette page est magnifique bravo
M
Magnifique ta page aux couleurs très fille, bravo !!!
P
la photo est sympa comme toujours. J'aime bien le papier avec une impression de couleur passée sur la gauche et le paier déchiré en haut de la page. En bref ! C'est bien fait. JOLI PULL
Publicité