Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
11 juin 2009

Des ronds !!

Pour le challenge sketch sur le forum des Lorraines, Laeti (ici) nous a concocté un superbe sketch avec des ronds, très original comme mise en page et très rapide à faire, sauf pour moi qui ai changé 4 fois de collections de papier pour arriver à ce que j'avais en tête, au final ma page me plaît beaucoup et elle finira sûrement sous cadre.

P5270010

En plus avec ce sketch je combine un autre challenge, celui de Celinenoa (ici) sur le forum Scrapimagine où il fallait faire une page avec des ronds, c'est pas beautiful tout ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Punaise qu'elle est belle ta page... et j'adore tes photos rondes... pfffffffffffffff<br /> <br /> moi avec mes vieilles photos c'est raté....<br /> <br /> je vais revenir très vite te voir plus longuement car je crois que tu as compris que j'adore tes réas...<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz
D
avec une grande maitrise du style de la gestion des couleurs un grand bravo!!
I
très jolie page, j'aime beaucoup ...
S
t'es une maligne, toi...combiner 2 challenges, ça le fait !!<br /> En tout casn je te dis bravo, Véro, il était pas simple du tout ce sketch, et tu l'as réussi à 200% !!<br /> Bizzzzz<br /> Sandrine
C
superbe ta page, j'adore !
Publicité