Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
30 mai 2009

Crop C&S life

En ce moment sur le forum C&S life ce déroule une crop. Il y a plein de challenges en-cours que je n'aurai malheureusement pas le temps de faire mais cet après midi j'ai pris le temps d'en faire un petit. J'ai choisi le challenge "Un Petit Bouquet" qui propose Sofichat (ici) et Dwnoce (ici). Il faut choisir un bouquet et une étiquette et cela donne une liste d'ingrédients à mettre sur une page. Ma liste était 1 photo N&b, des brads, 2 tampons, journaling, qqchose de carré, 1 seul imprimé, le nbre d'uni au choix, du transparent et du métal. Tout y est sauf le journaling (bah oui j'ai utilisé un joker !!).

P5300062

Bon encore une fois la photo de ma page n'est pas top mais à cette heure là je n'arrive pas à faire mieux.
Et comme j'ai pas beaucoup de temps pour le scrap ou plutôt que je suis très lente à faire une page, j'ai combiné ce challenge avec un autre. Je suis partie d'un sketch que Sandrine propose sur le forum ScrapImagine, une sketch venant du site Scrap Idées

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tellement c'est beau...
A
Vraiment tres joli tout ce que tu fais !!!! J'aime beaucoup et félicitation pour le concours nspien !!!!<br /> Bonne soirée !!!
V
je ne suis pas c&s mais ta page je l'adore elle me raconte une histoire cette photo est sublime
C
elle est magnifique.
L
Très jolie page! <br /> J'aime bien comment tu as retouché la photo!
Publicité