Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
12 avril 2009

Mini avec Shirel

Le week end dernier je suis allée avec ma copine Laeticia à la crop de l'asso Scrap et Vous (ici) à Vigy. Un super week end. Deux jours intensifs à scrapper avec Graziella et Shirel.
Aujourd'hui je vous montre le projet de Shirel (ici). Fille super sympa et talentueuse qui sait magner la Distress avec brio. J'ai appris plein de techniques (enfin une petite partie, il parait qu'il y en a encore beaucoup).
Je suis rentrée les mains toutes tachées mais heureuse d'avoir pu faire cet atelier.
Toutes les pages de fond sont faites maison avec la distress, un savant mélange de coloris, du tamponage et de l'embossage.

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

Un grand merci à Shirel pour toutes ces techniques et aussi aux filles de l'asso Scrap et Vous pour cette crop au top
A bientôt j'espère avec le mini de Graziella, autre petite merveille

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... sacré boulot!!! c sur ca rend super bien. La petite carte du monde elle est faite maison aussi ? j'adore!!!
C
Bravo, c'est vraiment magnifique.<br /> <br /> ça donne envie de voyager "haut et en couleur" ... !!
A
Il est trop beau ton mini très guai avec toutes ces belles couleurs
A
je trouve ta version super réussie; c'est vrai qu'avec une telle animatrice, ça ne pouvait que donner un aussi beau résultat! et encore merci pour ta participation et ton enthousiasme!!!<br /> bisous
S
Le résultat est vraiment surprenant.J'adore!!!<br /> Tu en as passé du temps à le faire...Mais le résultat est là..il est gai et coloré, tout comme j'aime ....tu as trouvé le bon dosage...quel beau souvenir.... super! super!!
Publicité