Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
10 avril 2009

Un peu de nouvelles

Le printemps revient et moi aussi !!!!
Au mois de mars sur le forum Scrap en Lorraine, Aline nous a proposé un lift d'une page de Ginger Grace, scrappeuse talentueuse dont les réalisations vous rendent verte de jalousie. J'ai eu un peu peur au départ de tenter le lift mais après très peu d'hésitation (c'est bizarre ça) j'ai réussie à faire une page qui ne me déplaît pas.

Voici la page de Ginger

et la mienne

D

je vous montre aussi une petite carte de félicitations faite pour Valerie du forum des Lorraine qui c'est mariée au mois de mars. Cette carte est faite à partir d'un tuto trouvé sur le blog de Laure (ici)

A

Voilà c'est tout pour aujourd'hui

Bon scrap à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu l'a super bien faites il me manque la photo je ne sais pas quoi mettre ca fait un moment hi!!!
S
Je trouve que tu as très très bien réussi ce scraplift.Il est super et la photo est géniale aussi....bravo!!
S
Encore un immense merci pour ta superbe carte, et quelle émotion en ouvrant toutes ces enveloppes !!!!!!! Vive le forum des scrappeuses lorraines, on s'y éclate tous les jours. bisous.
H
et bien, je trouve ton scraplift très réussi !! Très joli travail ! Bravo Véro !
L
Challenge réussi. Style totalement différent de toi scrap et de ton style mais qui te convient en fait dis donc.<br /> Moi j'ai pas osé tenter, mais tu me donnes envie<br /> BRAVOOOOOOOOOO
Publicité