Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
16 février 2009

C'est encore l'hiver

Je continue avec mes mises à jour et ce jour est bien adapté pour vous montrez cette page. En effet dehors il y a beaucoup de neige ce matin et sur ma page aussi.
Au mois de décembre Laeticia sur ScrapImagine a proposé pour le challenge du mois de faire une page avec une photo où il y avait beaucoup de neige. Je me suis d'abord amusée à trouver une photo sur le net car je n'avais pas ça dans mes tiroirs et ensuite la recherche des papiers qui pour une fois ne fut pas trop galère.
Habituellement je ne suis jamais trop satisfaite de mes pages mais là je l'aime beaucoup.

PC310024

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop belle, j'adore
M
belle page<br /> bisous
M
Elle a un charme fou <br /> bravooooooooooooo<br /> MD
F
oh la photo est géniale et ta page très originale ! moi aussi j'aime beaucoup !!!!!!!!! bisous tout plein
A
elle est superbe
Publicité