Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
9 février 2009

Du Vintage

Me re-voici avec mes mises à jour de pages, enfin il n'y en aura qu'une seule ce soir (j'en garde pour plus tard)
Cette page date de novembre 08, je l'ai faite pour le challenge du mois sur le forum ScrapImagine.
Sandrine nous proposait de faire un scraplift d'une page de Jan.
Premier essai Vintage pour moi, pas facile du tout car il y a un "esprit" à respecter je trouve. J'ai choisi pour cette page une photo de ma grand mère décédait en juillet l'année dernière.

Voici la page à scraplifter

et voici la mienne
PB300037

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belles pages !!
C
Elle est tout simplement superbe , bravo !!!
C
ta page est magnifique! j'adooooore !
J
Comme je te l'ai déjà dit, je trouve cette page très réussie, c'est tout ce que j'aime !!! Bravo Véro en s'en met plein les mirettes !!!
E
je prefere un style plus c&s mais avec des photos anciennes le vintage est parfait! bizz
Publicité