Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
5 juillet 2008

Award

J'ai l'honneur d'avoir reçu ce joli Award

Award    de la part Laeticia

Merci beaucoup Laeticia, ça me fait trés plaisir de voir que tu apprecie mon blog

Les consignes sont les suivantes :
1. Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog.
2. Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix.
3. Désigner 7 autres blogs.
4. Mettre les liens de ces blogs sur le votre.
5. Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés

Alors voilà à mon tour, j'offre cet Award à :

Yulie la fée, Laure, Fidji

bon je n'en ai pas 7 mais c'est pas grave.

Je decerne cet Award à ces 3 blogs car j'apprecie enorment leurs travail

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci ma belle tu es un ange ca me touche beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> bisous
J
Ohhhhhhhhhhh C'est très touchant je te remercie Véro, je ne sais pas comment je vais réussir à gérer cette nouvelle notoriété !!!!<br /> <br /> Milles bises, merci merci merci !!!
Publicité