Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
25 juin 2008

Romdu55

Le forum Scrapatouille proposait pour le mois de juin un sketch avec 3 photos. J'ai donc sortis mes petites photos afin de trouver mon bonheur et c'est encore une série sur ma nièce Romane (bah oui je l'ai déjà scrappé il y a peu) qui est posée sur le papier. C'était le jour où nous avons fêtés ces 14 ans. Oh la la 14 ans, pourquoi grandissent-ils si vite ....

Le sketch :
 

et ma page
P6250018___Copie

P6250015

Alors ?... dites moi tout

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Top de chez TOP!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> lisa
J
Très moche, comme d'habitude... hihhihihihihihihihihihihihihi
S
Trés jolie page et 3 photos, pas facile...moi j'ai toujours du mal !! en tout cas, c'est trés réussi !!<br /> On se voit samedi ??<br /> <br /> bizzz
L
une belle réussite fidéle au sketch bravo
L
Superbe, j'adore les couleurs et cette simplicité qui fait que ce sont ces pages là qui sont les plus belles.<br /> BRAVO
Publicité