Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
27 mai 2008

The End

Voici donc la fin des canvas. Pour l'assemblage j'ai mis des crochets entre chaque canvas et recouvert en nouant des rubans.
La photo de l'ensemble n'est pas superbe mais ce n'est pas facile de prendre les 5 en même temps.

P5240027

P5240028

P5240031

P5240037

Le cadeau a été offert dimanche et je pense que cela lui a bien plu.

Bises et bon scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment trés jolie cette déco !<br /> J'adore les tons de couleurs que tu as utilisé. Un pure merveille !!!!!!!!<br /> BRAVO
L
une absolu merveille & tous les petits détails sont à tomber
F
c'est magnifique ! j'adore les couleurs ! <br /> Bravo à toi !
E
waouhh vraiment superbe l'ensemble de tes canvas en magnifique et inspirant !
M
Tous les éléments de ta composition sont magnifiques !!!
Publicité