Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
1 juin 2008

Joli Casque

Changement de format, c'est la première page que je fais en format A4. J'aime beaucoup ce format, plus facile à habiller, il oblige à réaliser un autre style de scrap.
Cette page répond à défi que Doudou m'a lancé sur le forum de TOILE EN SCRAP. Il fallait que je scrap une photo de moi rigolote. Oups, difficile, je n'ai pratiquement pas de photos de moi (j'aime pas ça). J'ai donc retrouvé une photo datant de 2004 lors d'un voyage au Maroc. Randonnée de quad aux portes du désert. La rando c'est sympa mais le casque bonjour la tête. Voici donc le résultat

P5270009bis

P5270009bisbis

Papiers : Bazzil pour le fond et Colors Conspiracy pour les petits pois (j'aime beaucoup cette marque de papier, très dynamique). Étiquettes SwirlcardsSwirlcards

Alors vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pas tres sayant le casque mais tu fait du beau boulot.je ne pensai pas que tu été si passionée pour cet art.je découvre et je vais le faire découvrir à Amélie.<br /> biz
L
jolie page trés simple mais trés intéressante!!
L
Mais non t'es pas ridicule avec ton casque mais tu t'es quand même gardée de zoomer sur la photo.<br /> Trêve de plaisanterie jolie page A4 différente de ton style mais tu l'as bien réussie
D
pas du tout ridicule, enfin, la sécurité d'abord !!<br /> je dis ça parce que je suis passée par là aussi en Tunisie il y a peu !!<br /> En tout cas ta page est bien mignonne, bravo !<br /> Bien équilibrée et tout et tout !!<br /> <br /> Delph411
F
ta page est super bien construite, les papiers et couleurs sont sympas comme tout, je la trouve très réussie ! et même j'aime !!!!<br /> <br /> Biz
Publicité