Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
26 avril 2008

Scrap'Saulx

Coucou

Aujourd'hui c'est un petit message pour informer les scrapeuses du Sud Meusien qu'une association Scrap'Saulx vient de voir le jour à Montiers sur Saulx (pour situer : à 25 kms de Bar le duc et proche de St Dizier)
Association crée par Marie scrapeuse depuis 4 ans qui a eu envie de partager sa passion et de ne plus scraper toute seule.
J'y suis allée aujourd'hui pour la première fois et l'ambiance est très sympa.
Le but est de se retrouver pour scraper ensemble, Marie est là pour guider celle qui le désire.
Il y aura aussi des apres midi à theme, sur des minis ou des techniques.

Alors si vous êtes dans le coin et si comme moi vous voulez rencontrer d'autres scrapeuses n'hésitez pas à ma laisser un petit commentaire, je vous contacterai pour vous guider vers Marie.

Pour ma part rien à montrer pour le moment mais ça arrive ....
J'ai :
. une page en-cours,
. un mini album super sympa sur ma nièce Elisa (et pour une fois je suis super contente du résultat)
. une dictée que je ne peux pas montrer pour le moment
. et aussi plein d'idées dans le tête...

Bon scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou !!<br /> je suis à une dizaine de Montier-sur-Saulx et je serai intéressée pour venir vous rencontrer et passer du temps entre scrappeuses. j'ai déjà eu un contact avec Laeticia sur un forum.<br /> Merci de me contacter, via mon blog !!<br /> http://passionscrap52.over-blog.com<br /> Bises et à bientôt j'espére !
C
hello, fan de poules, je ne pouvais que tomber sous le charme des tiennes...je les adore... si tu avais éventuellment le patron à me donner j'en serai plus que ravie..... merci....
Publicité