Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
17 avril 2008

Enfin une page

Déjà une semaine sans article... Je n'ai malheureusement pas une production intensive. Déjà par manque de temps et surtout un temps fou à passer à savoir quel papiers choisir et comment faire la mise en page. J'ai beaucoup de mal à trouver les couleurs qu'il me faut pour scraper une photo. Pourtant là je m'étais dis, prends une photo en N&B ça ira plus vite, eh bien non j'ai pris au moins 1 heure pour trouver le peu de papier sur ma page (pas génial ça...!!!), enfin bref voici cette page sur mon neveu Lucas, dernier né de la famille. Une très belle bouille ce petit gars.

P4170014

J'aime beaucoup cette photo de Lucas mais je suis très déçue de ce que j'en ai fait. Je trouve cette page, comment dire, pas triste mais PLATE. J'ai voulu faire un effet avec de la peinture et je trouve ça complètement loupé mais c'est trop tard. Et en plus à un endroit j'ai fait une bavure que j'ai essayé de cacher comme je pouvais.
De toute façon je ne suis jamais contente de moi, je pense qu'il faut que j'arrête de visiter les blogs des pros du scrap, j'ai trop de belles choses dans la tête et je ne suis pas capable de faire autant. Un jour peut être ....

Et vous honnêtement vous en pensez quoi ???? (j'accepte les remarques négatives, elles me feront avancées)

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle est tres jolie!!! c'est du clean and simple, c'es ce qui fait son charme!!! marrier la photo le noir et blanc et mettre un fond rouge ca rend super bien!!!!<br /> <br /> bravo!!!
T
Moi y'aime bien mais peut être qu'en vrai, on voit tous les defauts. Peut être qu'une exposition avec vernissage, champagne petit-fours pourrait nous permettre de mieux se rendre compte...<br /> Le fait de ne pas se satisfaire de ce que l'on réussit à faire ammène déjà à s'améliorer, so just go on !
J
C'est vrai que franchement, elle est pas géniale ta page !!!!!<br /> <br /> Non plus sérieusement, je ne te ferai aucun commentaires car tu ne me croirai pas...<br /> Je vais te chercher un coatch qui t'amenera vers la Positive Attitude ma Brenda !!!!<br /> <br /> Ta page est très joli, je ne me permettrai pas de te donner de conseil, je suis une bille en scrap !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité