Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
6 avril 2008

Des Larmes

Voici une pages sur ma nièce Elisa faite pour un challenge du forum De Toile en Scrap. Il s'agissait de faire une page à partir d'un sketch de Lily du forum Sketch à Volonté

le sketch en question :

sketch_Lily

et voici mon interprétation

P4050044___Copie

Si au départ j'ai eu un peu peur du nombre de photo, je suis à la fin assez contente de cette page. J'aime beaucoup le mariage des deux couleurs et les papiers sont vraiment très beau (Dream Street Papers)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est genial , bravo j'adore ton choix de couleurs , c'est tres sympa
C
j'aime beaucoup l'harmonie des tons utilisés pour cette page.. bravo
M
Elle est super belle ta page, j'adore les couleurs.
S
bien jolie page
H
j'aime beaucoup, le résultat est très joli !
Publicité