Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
6 avril 2008

C'est l'ouverture !!!!

Voilà, l'aventure blogesque commence pour moi.

Sur ce blog vous trouverez toutes mes petites créations, de scrap principalement mais aussi d'autres petites bricoles faites par mes gros doigts potelés.

Je scrap depuis peu, c'est à dire novembre 2007, j'ai donc encore beaucoup de progrès à faire. Toutes mes pages déjà réalisées sont faites à partir des Scrap Challenge proposés par Cecec sur le forum De Toile en Scrap.

  N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire

Pour terminer ce message je voudrai dire un grand merci à Yulie la Fée qui a construit le début de ce blog, les couleurs, la mise en page et la jolie bannière sont faites par elle. Merci Merci Yulie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je souhaite longue vie à ton blog !<br /> <br /> Au plaisir de voir de jolies choses.
H
bienvenue parmi le monde de la toile ! je me reconnais un peu en toi, j'ai débuté le scrapbooking tout comme toi en novembre 2007 et j'ai crée un blog depuis janvier, donc tout récemment aussi, n'hésites pas à venir jeté un coup d'oeil! vive le scrap !
T
Ah Ah Ah Ah AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !
P
Super Véro. Continue c'est de mieux en mieux.
J
C'est avec un immense plaisir Véro !!! tu as bien fait de te lancer, ça aurait été dommage que tu ne partages pas cela avec d'autres passionnées.<br /> Ton scrap est chouette, je suis ta 1ere fan !!!<br /> <br /> Bisous et bonne continuation !!!!
Publicité