Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
15 mars 2009

Un autre mini

Me revoilà encore, deux articles dans une journée je fais fort !!!
Toujours pour l'élection de Miss C&S, je viens de finir le mini de Maina (ici), scrappeuse que j'admire beaucoup. Son projet aussi est très simple à réaliser et il a beaucoup de classe je trouve.
Le thème de son mini est un mémo sur ses papiers préfèrés. J'ai choisi un autre sujet, en fait c'est un petit memo sur mes encres Distress. Je trouve que cela peut-être pratique au moment de faire une page, il suffit de sortir ce petit memo au lieu de toutes les boites.

Mini_de_Maina

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excellente idée, en plus il est super classe ce petit mémo !
J
Classe et sobriété !!! très beau !
C
géniale ton idée!! c'est classe en plus!ouais simple mais vraiment très classe! j'adore!!!!!!!bravoooooooo m'dame<br /> bizz<br /> tootsie
L
Ben dis donc tu m'étapes,2 productions en une journée.<br /> Bravo en tout cas bonne idée
G
C'est super original dis-donc! Et très bien réussi!
Publicité