Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
3 mars 2009

Des pages de février

Voici deux pages faites en février. Je ne sais pas comment je m'y prends en ce moment, je scrappe pas mal mais je ne prends pas le temps de mettre mes pages ici et quand enfin je fais un petit article je ne pense même pas à mettre les albums photos du blog à jour (va falloir penser à rallonger les journées !!!). Un grand manque d'organisations !!! Bon c'est pas grave tout ça hein je me rattraperai plus tard.

Alors qu'est ce que je vous montre ce soir ??? deux pages pour le prix d'une ça vous tente ?

On commence avec le scraplift du mois de février sur le forum Scrap en Lorraine. Aline nous a proposé une page de Vanessa que voici

mon interprétation (tout en Crate Paper, un délice)
P1310102

et après le scraplift voici une page que j'ai proposé en dictée sur ce même forum. Page faite à partir d'un sketch de Céline Navarro
Pl120

et ma page toujours avec la même collection de papier
P2090124

Pour finir je vous incite à vous rendre sur le blog de Célina qui organise un petit sondage et offre par la même occasion des cadeaux à gagner.

http://celina-scrap.over-blog.comcelina-scrap.over-blog.com/article-28440349.html

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe tes deux pages, j'adore.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
A
elles sont superbes merci beaucoup
C
ohhhhhh que de jolies choses sur ton blog <br /> j'aime beaucoup tes réas
S
deux trés jolies pages !! tes papiers sont superbes et les mises en pages trés harmonieuses.<br /> Tes photos sont également trés belles !<br /> bizzzz
S
En faisant le tri dans mes favoris, je m'aperçois qu'une voisine de forum de lorraines créatives était depuis un certain temps déjà dans es bonnes adresses ! Je craque totalement pour l'humour du "mini - bus" !<br /> A bientôt sur scrap en Lorraine !
Publicité