Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
11 janvier 2009

Cheese

Voici ma petite production de cet après midi. Une page pour "le club des cinq" sur le forum C&S'life (ici). Le principe : 5 inscrites - 1 consigne de la part de chacune. Donc pour ce club il fallait : de la peinture 3D, 3 cercles, 1 étiquette, 1 tampon et du gris.

P1110071

Et en 10mn de temps (un record pour moi) j'ai aussi fait pour ce même forum une petite carte d'après un sketch du blog Carte Maniak

et voici ma carte
P1110069

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cette interprétation bravo
J
Clean and Simple, douée la Yulie non??? C'est joli ma Brenda, même si je préfère quand tu te lâche et que tu en mets plein la feuille !!!!
S
Je rigole parce que Baptiste a perdu sa 1ère dent à noël, mais c'est une du bas du coup pour le sourir ça se voit pas....<br /> je trouve que ça donne un charme à ton bambin...<br /> Bizz
C
j'adore!
A
Super chouette !
Publicité