Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
6 décembre 2008

Bol d'air

Me revoici avec un mini album fait à la crop de Vigy. Atelier fait avec Delphine (ici) super sympa, dynamique et toute joyeuse.
Le mini proposé était un mélange de matière avec comme thème le plein air, mais chacune pouvait faire comme elle voulait bien sur. Je suis restée sur ce sujet car j'avais déjà choisis les photos sur mon neveu Théo et ses activités en plein air. Voilà ce que ça donne

theo1

theo2

theo3

theo4

theo5

theo6

theo7

theo8

theo9

theo10

theo11

theo12

theo13

theo14

Alors vous en pensez quoi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment magnifique Belle-Môman!!!Alors arrêtes de te sous estimer car tu est très douée...
D
Comme il est beau mon fils après être passé entre tes mains de créatrice! Ce petit livret est vraiment très réussi. (euh, j'ai encore un fils si tu veux continuer sur ta lancée...)
J
Pour avoir eu la chance de l'avoir vu en vrai il est terrible ton mini!!!!!!! trop bôoooooooooo !!! quel talent ma brenda !!!
L
il est super beau ton mini
C
Très très sympa ce mini!!J'aime beaucoup!!
Publicité