Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
23 novembre 2008

Ouvrir la boite aux lettres et decouvrir des merveilles

Début novembre j'ai reçu de la part de Sofichat ma Nsp un colis qui m'a fait enormement plaisir. C'est vraiment un bonheur quand vous ouvrez la boite aux lettres et qu'il y a autre chose que des factures.
Voici donc en image ce que j'ai reçu de Sofichat

Des papiers
SOPHY_2

La collection de Noel de MM (vous pouvez voir que les pages sont déjà entamées, j'ai fait une jolie carte avec)
SOPHY_1

Des scrapbidules

SOPHY_3

Un superbe Swap Fleche et deux magnifiques ATC
SOPHY_4

C'est pas beau tout ça !!!!
Encore merci à toi Sophy pour ce superbe colis

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est superbe, tu as été drôlement gatée !!!! quelle chance d'avoir une NSP telle que Sofichat !
S
Je suis contente que cela te plaise et trèèès heureuse que tu es déjà entamée les papiers.Bizz J'espère bientot voir ce que tu as fais avec.<br /> sofichat
Publicité