Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
3 mai 2008

Premier Concours

Au mois d'avril j'ai passé une petite commande à la boutique SCRAP A LORE (ici)
En regardant le blog, j'ai vu que Lore faisait un petit concours. Le "thème" était de scrapper une page de format diffèrent du carré et surtout il fallait une photo originale.
Après recherche, je me suis retrouvée avec deux photos, une où il n'y avait que des chaussures et une autre de la fille d'un de mes collègues. Dilemme ..... , j'ai choisi les chaussures car j'avais déjà une idée dans la tête et il fallait faire vite (je garde toutefois la photo de la petite de mon collègue que je ferai plus tard).
Voici donc ma réalisation avec les godillots d'un copain de mon mari....

scrap

P4300099

Je ne pense pas gagner ce concours mais je me suis bien amusée à réaliser cette "page".
Les papiers sont des October Afternoon. Il s'agit d'un bout du kit acheté sur la boutique SCRAP A LORE.
C'est mon premier achat de kit et je pense que cela ne sera pas le dernier. Mon gros problème à moi c'est l'association des papiers et des couleurs et avec un kit c'est le bonheur assuré car tout va ensemble donc un gain de temps considérable.

Alors vous en pensez quoi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Génial effet garanti !
C
trop drole ! c'est très original comme mise en page, j'aime bcp.
M
Excellente cette idée de mise en page, j'adore !!!
S
Trop drôle ta page ! Tout en harmonie. Bravo.
N
Elle est excellente cette page !! L'idée est extra et la réa très belle !
Publicité