Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
5 avril 2010

Oups !!

C'est armée de mon plumeau que j'arrive par ici afin de tout dépoussiérer !!
Cela fait un bout de temps que je n'avais ni l'envie ni trop le temps de faire des articles, alors je profite de ce jour férié avec le soleil pour venir vous montrer qqpages.
Plusieurs styles, des pages que j'aime d'autres moins, à vous de me dire ce que vous en pensez

Je commence par la dernière réalisée. Page faite à l'asso samedi à l'occasion d'une dictée avec Sandrine en tant que maîtresse. Il s'agit là de la première page pour l'album de Lya, la petite fille de mon mari, née en décembre. Non non je ne suis pas grand mère mais j'ai le bonheur d'être la marraine. Cette petite fille est adorable et mignonne comme tout (vous n'avez pas fini de la voir par ici).

15

On continue par une page faite hier. Pratiquement rien sur la page mais j'ai du y passer au moins 3 heures !!!

17

Ensuite 2 dictées avec Laeticia en tant que maîtresse

13

14

Un lift de Pascale Penin, proposée en challenge par Tootsie sur le forum des Lorraines

18

Voilà pour la petite mise à jour, j'en ai encore des plus anciennes en stock ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de trouver ton blog sur celui de Léo. Bravo pour ta première page elle est vraiment très belle. Je comprends pourquoi tu passes 4h sur une page. Bisous . Lise and Co
L
quel plaisir pr les yeux tes creas sont toutes plus belles les unes que les autres
R
De magnifiques pages Véro, mais tu le sais j'adore ce que tu fais....D'ailleurs j'ai la chance d'avoir un tit cadeau cuisine de toi que j'admire très souvent ! Bisous
Y
Bon tu as de la chance, maintenant que tu as posté sur ton blog, je vais enlever ta photo de mon blog !!! hi hih i et ben non, je la laisse.<br /> <br /> J'aime mais alors j'aime la page sur ta jolie filleule marraine, elle est d'une douceur... Que tu es douée ma Brenda, Sabrina a raison, tu as de l'or dans les doigts. <br /> <br /> Je les aime toutes, tu sais que je suis fan absolue !!!<br /> <br /> Bisous ma brenda
E
mon dieu!!!! que de belles pages par ici!!!! tu nous gâtes c'est TOP!
Publicité