Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
6 novembre 2009

Un sketch - Une page !!!

Me voici de retour avec une nouvelle page dans les même tons que la précédente, je ne sais pas pourquoi j'aime bcp le rouge en ce moment.
Sandrine proposait sur le forum ScrapimagineScrapimagine, un sketch de Kesia sur le blog de ScrapIdées, j'ai tout de suite aimé ce style et malgres la simplicité je me suis bien pris la tête pour les deux trois bricoles qui sont dessus..

Le sketch de Kesia
44803838_p_1_

et ma page
PA250039

ça sera tout pour aujourd'hui !! c'est déjà pas mal non ?!
bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
whaaaa!!! magnifique j'adore!!
L
Je découvre ton blog .... mais pourquoi t'as arrêté de poster ??????? J'ai vu des choses M A G N I F I Q U E S ! Il est trop beau ton scrap Véro ! J'adore ! A bientôt. Bizzzzzzz.
V
elle est superbe... mais je crois déjà l'avoir dit qqpart !!! lol<br /> <br /> et quand mets tu ton blog à jour toi ????!!! mdrrrr<br /> <br /> (l'arroseur arrosé !!! pdrrrrrrrrrr)<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz
D
j'adore !! elle est franchement superbe !!
H
Vérooooooooo mets ton blog à jour tu dois avoir mille et une choses tellement belles à montrer !
Publicité