Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
14 octobre 2009

ça devient une habitude !!!

Eh oui c'est une bien mauvaise habitude de ne pas mettre un blog à jour !!!
Bon en même temps je n'ai pas fais grand chose en scrap depuis un petit moment, un mois de septembre plus que chargé, autant la semaine que le week end, alors ce soir ce sont trois pages faites depuis, ... ahhhh je ne sais même plus !

Miss Vavo (ici) m'a lancé le défi de réaliser une double page d'après un sketch fait par elle même !! une grande première pour moi et je trouve ça plutôt sympa. Deux superbes sketch mais avec beaucoup trop de photos pour moi alors pour faire comme Vavo qui ne respecte jamais les consignes qu'on lui donne (hein nath c'est vrai !!) j'ai fais à ma sauce.

Le sketch de Vavo
dsci1229

et mon interprétation
P8160135

merci vavo pour ce défi, ce fut un vrai plaisir !

Après on change complètement de style, et là aussi une première, une page pas 100% free-style mais presque (enfin pour moi !!). Un lift d'une page de Vivi62, scrapeuse que j'admire beaucoup pour son scrap tout en couleur et si dynamique.

la page de Vivi
VIVI

et la mienne, plus légère !
P8130128

j'ai proposé cette page en dictée sur le forum des Lorraines, ce fut un peu difficile, un bon moment de panique pour moi, j'avais mal copié la taille d'un papier et me suis trompée entre la gauche et la droit (ça arrive très souvent ça !!!)

Voilà, ça sera tout pour ce soir, j'essaye de ne pas oublier de venir par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
défi brillamment relevé ! ta double page est magnifique !
O
j'adore ton interpértation! et la photo pétille! bravo ta page est géniale!
P
ta double page est superbe, ya pas à dire cette combinaison de couleur est sensas'.
V
Ben oui cela devient une habitude de ne pas mettre ton blog à jour... et c'est pas beau du tout !!! mdrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup tes pages, ton scrap... <br /> <br /> Super belles réas... et encore merci de m'avoir aidée pour répondre au défi d'une certaine scrapeuse qui se permet d'être médisante !!! pfffffffffff<br /> <br /> Bisous
S
Il me tardait de voir des nouveautés sur ton blog mais ça valait le coup d'attendre!!!En plus, j'avoue que c'est un peu à cause de moi que tu manques et risques de manquer encore plus de temps ces prochaines semaines...Tes pages sont magnifiques même si j'ai une préférence pour la première vu que je ne suis pas dessus;-)Pleins de bisous et encore mille mercis pour tout!!!
Publicité