Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
28 juin 2009

Scrap Inspiration

Sur le forum C&S Life au mois de juin il fallait s'inspirer d'une affiche de cinéma, pourquoi pas !! Alors je me lance et c'est pas terrible du tout voir très moche, donc la page finie à la poubelle mais avant je récupère tout de même les photos et après hésitation je fais une nouvelle tentative qui ne me déplaît pas du tout, juste peut-être le trait autour du bloc que je n'aurai pas du faire !!

Voici l'affiche

et ma page
P6280032

bon dimanche à vous, en espérant qu'il ne soit pas aussi gris que par chez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est super belle, je la trouve tres réussie, j'aime bcp ces couleurs fraiches, et je pense que tu as bien fait de faire ce cadre qui finit bien cette page.
V
Ben, moi qui avait HORREUR du scrap.... Cette ballade sur ton blog m'a étonnée, je m'incline, bravo... Le scrap est quelque chose de magnifique, entre tes mains...
C
magnifique page, j'adore les papiers
C
Mes Loulous ♥♥<br /> Quesqu'ils sont beau :Pp
D
j'adore c papiers plus je les vois plus je les veux!!! lol!!! c très réussi bravo
Publicité