Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
8 mai 2009

Echange de photos

Le mois dernier sur le forum Scrapimagine, Laeticia nous a proposé un super challenge : scraper la photo d'une scropine. Le tirage au sort a fait que je me suis retrouvée avec Scrapucine, un réel bonheur pour moi car je suis fan de son scrap, toujours en finesse, coloré et plein de découpe, allez faire un tour chez elle vous en prendrez plein les yeux, c'est "ici". J'étais vraiment impatiente de recevoir sa page et quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai reçu mon colis. Ce n'est pas une mais deux pages que j'ai eu le plaisir de découvrir, admirez ces petites merveilles.

P4260171

P4260173

j'ai également eu droit à une bien belle carte
P4260177

je vous dis pas la pression que j'ai eu en recevant ces pages car la mienne n'était pas encore faite et il fallait que j'assure. J'ai choisi une photo de son fils qui est craquant comme tout et essayer de faire un style un peu shabby, voici ce que cela donne.

scrapucine

Un bon moment de scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles belles pages !! Elles sont toutes magnifiques !!
C
Je découvre ton blog, et je suis complètement sous le charme!
N
très joli blog! on se régale! douce journée
B
ton blog regorge de jolies pages et celle ci particulièrement est magnifique. superbes réas. à bientôt,
B
ton blog regorge de jolies pages et celle ci particulièrement est magnifique. superbes réas. à bientôt,
Publicité