Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
11 octobre 2008

Noa

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite pour le challenge du mois sur le forum Scrapimagine. Il fallait faire une page C&S et comme consignes : pas plus de 2 papiers et 2 embellissements. J'ai réussi à faire cette page en 2 heures, un record pour moi mais pas une victoire au vu de la chose très très epurée.
J'ai choisi une photo de la fille d'une amie. Cette petite Noa est vraiment très zolie (bisous à toi si tu passes par là).
Cette page me plaît énormément et comble de bonheur, j'ai gagné ce challenge du mois. C'est chouette quand même (un bon d'achat à dépenser sur Rue du Scrap !!)

P9280047___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette page est sublime, magnifique, magique...un bonheur pour les yeux !
C
Je comprends pourquoi elle a gagné, elle est vraiment très jolie.
M
Magnifique, j'adore !!!
M
Magnifique, j'adore !!!
J
Coucou je viens de visiter ton blog, un grand bravo pour tes réas. J'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> je viens d'ouvrir un nouveau forum de scrapbooking: Love'scrap<br /> je serais ravie de t'y accueillir voila le lien <br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/<br /> <br /> bises et à bientot j'espère<br /> <br /> jessy
Publicité