Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
10 septembre 2008

Pas de photos

Aujourd'hui une page sans photos. Eh oui c'est une idée de Sandrine sur le forum Scrap'Imagine, faire une page sans photos avec une touche de peinture. Pour répondre à ce challenge j'ai decidé de faire une page qui servirait de couverture à mon classeur de pages A4, et voilà ce que j'ai eu comme idée...

P8260018

P8260023

P8260012

C'est mon arbre à scrap, j'ai essayé de mettre toutes les decos que l'on peut trouver sur une page.

Vous en pensez quoi ??

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou <br /> je viens de visiter ton blog<br /> bravo j'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> j'ai crée un forum de scrapbooking love'scrap<br /> je serais ravie de t'y accueillir voila le lien :<br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> <br /> je suis également à la recherche de 2modos<br /> si tu es interessée n'hésites pas à nous rejoindre<br /> <br /> bisous jessica...
J
toujours agreablement surpris de découvrir tes travaux.bises
M
C'est une excellente idée, j'aime beaucoup!!!
S
alors moi j'avais complétement flashé sur ta page !!! je l'adore !!
S
j'ai beaucoup aimé cette page au challenge.<br /> bisous
Publicité