Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
6 septembre 2008

C'est une artiste

Début Août sur le forum ScrapatouilleScrapatouille, Sofichat a lancé un appel pour trouver une NSP.
Dans un 1er temps je lui ai fais un MP juste pour lui dire que j'admirais beaucoup ces réalisations et que cette aventure m'aurait bien tentée mais que je ne me trouvai pas à la hauteur de son scrap.
C'est gentiment qu'elle m'a répondu que mon scrap lui plaisait.
Alors nous nous sommes lancés dans l'aventure.
Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur son blog, il n'y a que des merveilles (des minis, des pages). Elle fait aussi de la peinture (mais j'ai pas encore vu ces réalisations) et je trouve que cela se ressent beaucoup sur certaines de ces pages. Elle sait parfaitement mixer les couleurs, les papiers, elle toujours la bonne petite deco à mettre là où il faut, enfin pour faire plus simple je suis totalement fan.

http://sofichat.canalblog.com/

Et regardez ce qu'elle m'a envoyé au mois d'août....(ce sont mes 1er tampons KESI'ART et j'en suis totalement mordue)

P8180128

Je m'en suis déjà bien servie pour un mini que je réalise actuellement.
Ma cervelle en ce moment cogite sur ce que je vais lui faire parvenir.

Gros Bisous à toi Sofy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaite une merveilleuse aventure! je la partage depuis peu & c'est genial!!!
S
C'est une belle aventure que les NSP
J
Tu as bien fait de te lancer Brenda, franchement tu fais des trucs super et tu as trouvé une NSP en or, une artiste ! bonne continuation à vous deux, au plaisir de voir vos futurs échanges... Bizouille...<br /> <br /> Yulie la brodeuse qui ne brode plus (ou presque)
S
Eh bien alors là. Je ne sais pas quoi dire ni ou me mettre. Mille merci véro pour le super article que tu me fais. Si je comprens, tu veux voir mes oeuvres. Bon un jour, j'en mettrais sur mon blog, après tout pourquoi pas entre 2 pages de scrap ou mini. Il y en a certaines que je n'ai plus (car vendu) d'autres euhh!!! il faut que je retrouve ou je les ai mises. Cela ne devrais pas être très dure vu que ce sont des grand formats... Merci encore...... cela me touche beaucoup. BIzzz
A
quelle veinarde tu es! c'est vrai que son scrap est superbe! mais le tien aussi :-)
Publicité