Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
8 août 2008

En toute simplicité

Bonjour à toutes
Avant de partir au bureau je passe par ici pour mettre une page faite pour le challenge de juillet sur le forum Scrap Imagine. Il fallait faire une page aux couleurs du forum, c'est à dire du rose, du vert et une touche de marron. J'ai fait une page toute simple et bien épurée mais je n'ai pas réussi à mettre des embellissement car je trouvais qu'elle rendait bien comme ça. La photo de cette page ne rends pas les couleurs comme elles le sont en vrai. En realité les couleurs sont un peu plus tonique.

ELISA

SCRAP_4

Alors vous en pensez quoi ??

Bises et bon scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as raison pas besoin de rajouter quoi que se soit ta page est magnifique comme celà!
L
Une très jolie page! Le titre est vraiment joli!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
B
tes réas sont superbes, bravo !
S
Pour l'avoir vu "en vrai", ta page, je dis qu'elle est vraiment belle !! rien à ajouter !!<br /> Passes de bonnes vacances, Véro ! et à la rentrée pour de nouvelles rencontres scrap !<br /> Bizzzz
L
trés jolie cette page & pas besoin de rajouter quoique ce soit elle est belle comme ca
Publicité