Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
24 juillet 2008

Bah Quoi !

Me revoici encore cette semaine, je fais fort, deux articles en une semaine.
C'est une page faite pour le forum ScrapatouilleScrapatouille où il fallait faire un scrapliftscraplift d'une page de Kali.
J'ai choisi une photo de mon neveu Théo sur son beau vélo. Vous ne voyez peut-être pas très bien mais sur cette photo il fait une tête qui pour moi voulait dire "bah quoi, qu'est ce qu'il y a d'anormal...je fais juste du vélo !" d'où le titre de cette page.

P7240004___Copie

P7240031

P7240027

Voilà, je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour une nouvelle page ou une pendouille, en attendant merci à vous toutes pour votre passage chez moi et vos mots doux.

Bises et bon scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore celle la! et le titre est GENIAL!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
S
très jolie cette page!!!<br /> bravo
S
Superbe page. Bravo!!!!
L
j'adore la mise en page trés réussie!!!
M
Très réussie ta page, bravo !!
Publicité