Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
16 juin 2008

Carte Mariage

Un peu de nouvelle chez moi. Pas beaucoup de temps pour le scrap mais ce week end, grâce à un temps plus qu'horrible j'ai fais une carte pour un mariage. C'est une demande de ma soeur Pascale. Une collègue à elle se marie le week end prochain et elle m'a demandé de lui confectionner un petit truc pour pouvoir mettre un carte mais aussi la cagnotte faite pour le jour j. Voilà défi réussi je pense, une carte d'un format un peu spécial mais j'ai du adapter par rapport à la carte où se trouve le petit mot.

Le devant
P6150002

L'intérieur
P6150067

De plus près
P6150007

Et une compilation
mosaic4333723

Vous en pensez quoi ?

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte, bravo!
L
sublime cette carte!!!!!
S
waouh !! elle est vraiment belle, cette carte ! les couleurs sont bien choisies et j'aime beaucoup le papillon.<br /> Malheureusement, je ne serai pas là samedi à l'asso, j'ai prévenu Laeticia. mais j'espére qu'on aura l'occasion de se rencontrer trés prochainement !<br /> Bizzzz<br /> Sandrine
L
Très jolie réalisation, les couleurs sont superbes et très à la mode. BRAVOOOOOOOOOO
D
Qu'elle est belle cette carte avec ce petit style vintage j'trouve ça géniale et j'suis sure que ça plaira aux destinataires<br /> <br /> Bizz<br /> deedee
Publicité