Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
7 juin 2008

Une Ado

Il y a quelque temps en me promenant sur le blog de Pascale Penin (que j'admire beaucoup) j'ai vu qu'elle avait réalise un dictée dans le style Clean and Simple sur le site de Toga. Alors je me suis dis, pourquoi pas. Ce fut un vrai petit bonheur de se laisser guider par une personne qui excelle dans le domaine du Clean and Simple. Les consignes étaient très bien ecrites et pourtant j'ai réussi à faire une faute.
Ayant reçu des photos récentes de ma plus grande nièce, je me suis donc lancée avec ces photos qui je trouve s'accordent très bien ensemble.

Dict_e_Toga___Copie
Bien sur je n'ai pas gagné....

Après plus d'une semaine sans rien scrapper du tout, je vais essayer de prendre 1 ou 2 heures cet après midi pour me lancer sur une autre dictée (j'aime bien cette épreuve)

A bientôt et bon scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi bien sûr que tu n'as pas gagné???<br /> Je trouve ta page superbe, vraiment très jolie, bravo!!!
S
je viens de faire un tour sur ton blog et je trouve tes réalisations très belles, et cette page C&S est très réussie, je ne vois pas de faute????<br /> bravo
C
bravo, c'est une superbe page!!!
L
belle page avec de superbes couleurs qui vont bien ensembles!
S
trés jolie, cette page ! tu as bien choisi tes couleurs !! Bravo !<br /> <br /> Bises<br /> Sandrine
Publicité