Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SECRETS DE PAPIER
Publicité
Newsletter
22 mai 2008

Canvas-Episode 3

Me revoici enfin avec le 3ème canvas pour la fête des mères. Bien inspirée par les papiers Color Conspiracy, je n'ai pas eu trop de mal à faire celui ci. Très peu d'embellissement, juste deux fleurs blanche en métal qui, je trouve, ressortent très bien sur le fond chocolat (mais cela ne donne pas grand chose sur la photo).

P5220003___Copie

L'épisode 4 est déjà fini (étonnant hein !!!) mais il fera l'objet d'un prochain message, demain ou samedi.
Dites moi déjà ce que vous pensez de celui là.
Bon scrap et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh ! il est magnifique celui-ci, je l'adore !!
L
C'est celui que je préfère non pas que les autres ne sont pas beaux mais parce que tu as utilisé mes couleurs favorites, le marron et le rose.<br /> Continue à nous emerveiller
E
Vraiment très chouette cet épisode 3!! J'aime bien les fleurs blanches et le titre est très sympa aussi.<br /> Bises
J
Dis donc, ce canvas épisode 3 est encore une merveille !!! T'es trop forte Brenda, j'aime de plus en plus ce que tu fais.<br /> <br /> Cette page doit être magnifique vue en vrai avec les fleurs blanches ! Vivement la suite !
F
très joli ! les fleurs blanches sont très belles ! <br /> bizzz
Publicité